Welcome, Guest. Please Login or Register.
April 28, 2024, 05:54:33 AM
Home Help Search Log in Register
News: If you are still using YaBB SE, please consider upgrading to SMF as soon as possible.

YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ??? « previous next »
Pages: [1] 2 Reply Ignore Print
Author Topic: Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???  (Read 4601 times)
didier_tu5ex
Full Member
***
Posts: 109


I am a PHPmySQL EXPLORATOR :)

ICQ - 278043456 WWW
Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« on: April 05, 2003, 05:13:54 PM »
Reply with quote

Salut.... deux questions:
  • Comment fait on pour installer l'upgrade sur une version 1.5.1 RC1 ???

  • Peut-on upgrader une version antérieure comme la 1.4.0s qu je fais tourner sur free.fr ???
  • Voilà ce que je reçois aprés avoir placé les fichiers dézippés ds un repertoire upgrade


Notice: Undefined index: continue in C:\SAMBAR52\docs\yabbse\upgrade\yabbse\upgrade.php on line 54

This utility will update your YaBB SE version 1.5.1RC1 board to the newest 1.5.1RC1. If you're currently not using YaBB SE version 1.5.1RC1, do not use this update.

Continue with the upgrade


??? Je suis en 1.5.1 RC 1 et on me propose d'upgrader ds la même version ??? STRANGE :)
J'attends vos conseils pour continuer .... sic ...
Merci pour les conseils :)
« Last Edit: April 05, 2003, 09:02:18 PM by tu5ex » Logged

RadioAmateur Portal: http://www.tu5ex.org
didier_tu5ex
Full Member
***
Posts: 109


I am a PHPmySQL EXPLORATOR :)

ICQ - 278043456 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #1 on: April 05, 2003, 09:01:36 PM »
Reply with quote

Je confirme, que si l'on effectue l'upgrade d'une version 1.5.1 RC1 avec le fichier d'upgrade qui a été mis en ligne aujourdhui, la version affichée par le forum est toujours 1.5.1 RC1 et non la version stable 1.5.1 définitive...  ???

VOICI LES MESSAGES DE VERIFICATION SUR YAbbSE


Your YaBB SE install (v. YaBB SE 1.5.1RC1) is not the most recent (v. YaBB SE 1.5.1).
Your language file (v. YaBB SE 1.5.1RC1) is not the most recent (v. YaBB SE 1.5.1).

The most recent version of index.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Admin.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of BoardIndex.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Calendar.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Display.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Errors.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of ICQPager.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of InstantMessage.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Karma.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Load.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of LockThread.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of LogInOut.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Maintenance.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of ManageAttachments.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of ManageBoards.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of ManageCats.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Memberlist.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of MergeThreads.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of MessageIndex.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of ModifyMessage.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of ModSettings.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of MoveThread.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Notify.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Poll.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Post.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Profile.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Recent.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Register.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of RemoveOldThreads.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of RemoveThread.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of RepairBoards.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Search.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Security.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of SendTopic.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of SplitThreads.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.
The most recent version of Subs.php is YaBB SE 1.5.1 while your version is YaBB SE 1.5.1RC1.




« Last Edit: April 05, 2003, 09:08:17 PM by tu5ex » Logged

RadioAmateur Portal: http://www.tu5ex.org
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #2 on: April 05, 2003, 11:38:10 PM »
Reply with quote

Ba te prend pas la tête, ouvre un autre dossier sur ton serveur histoire de "décompresser" les nouveaux fichiers et met les a jour manuellement... c pour moi la solution la plus rapide, un peut barbare mais ça marche

Sinon y aussi un version Safe Mode, t'a juste a faire pareil met tu décompresse les fichiers sur ton pc avant de les envoyer par FTP  :P

Ou encore une autre solutions, supprimer tous les fichiers qui ce trouve dans le dossier "./Sources" et applique ton upgrade.php  8)
Logged

Meriadoc
Rice Dancer
YaBB SE Developer
Sr. Member
****
Posts: 361


ICQ - 83387121 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #3 on: April 06, 2003, 12:50:53 AM »
Reply with quote

yay! 1.5.1 FINAL est arrivé!

j'essaye traduis quelque chose qui est en anglais dans l'autre topic. Si tu comprends l'anglais, va ici:
http://www.yabbse.org/community/index.php?board=9;action=display;threadid=21033

Si tu à 1.5.1 RC1 tu a besion d'upDATE à 1.5.1 FINAL. les fichiers sont ici:
http://cbeta.yabbse.org/distrib/yabbse_1-5-1_update.zip

mais si tu a 1.5.0 ou 1.4.1 telecharger le upGRADE:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57105&release_id=150819

J'ai 1.4.1 alors je dois upgrade mon forum. J'utilise SF.net

A SF.net il y a les fichiers pour un nouveau forum, pour safe mode, pour un upgrade.

mais attention!
Je te consielle de faire un 'backup' (protection?). sauver le vieux forum et database avant du upgrade ou update. Tout le temps faire attention.

aujourd'hui je ferrai mon upgrade, alors je serrai mieux comment t'aider :)
Logged

It is directions garbage other than this building, and forbid! A fine is obtained when illegal abandonment is carried out!!

It's nice to be a watermelon pig.
We can eat watermelon as much ass. we want. Because we live in watermelon hills.
didier_tu5ex
Full Member
***
Posts: 109


I am a PHPmySQL EXPLORATOR :)

ICQ - 278043456 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #4 on: April 06, 2003, 01:16:54 AM »
Reply with quote

Quote from: percherie on April 05, 2003, 11:38:10 PM
Ba te prend pas la tête, ouvre un autre dossier sur ton serveur histoire de "décompresser" les nouveaux fichiers et met les a jour manuellement... c pour moi la solution la plus rapide, un peut barbare mais ça marche

Sinon y aussi un version Safe Mode, t'a juste a faire pareil met tu décompresse les fichiers sur ton pc avant de les envoyer par FTP  :P

Ou encore une autre solutions, supprimer tous les fichiers qui ce trouve dans le dossier "./Sources" et applique ton upgrade.php  8)

Merci pour le tuyau... je v faire ça illico presto :)
Logged

RadioAmateur Portal: http://www.tu5ex.org
didier_tu5ex
Full Member
***
Posts: 109


I am a PHPmySQL EXPLORATOR :)

ICQ - 278043456 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #5 on: April 06, 2003, 01:23:39 AM »
Reply with quote

Quote from: Meriadoc on April 06, 2003, 12:50:53 AM
yay! 1.5.1 FINAL est arrivé!

j'essaye traduis quelque chose qui est en anglais dans l'autre topic. Si tu comprends l'anglais, va ici:
http://www.yabbse.org/community/index.php?board=9;action=display;threadid=21033

Si tu à 1.5.1 RC1 tu a besion d'upDATE à 1.5.1 FINAL. les fichiers sont ici:
http://cbeta.yabbse.org/distrib/yabbse_1-5-1_update.zip

mais si tu a 1.5.0 ou 1.4.1 telecharger le upGRADE:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57105&release_id=150819

J'ai 1.4.1 alors je dois upgrade mon forum. J'utilise SF.net

A SF.net il y a les fichiers pour un nouveau forum, pour safe mode, pour un upgrade.

mais attention!
Je te consielle de faire un 'backup' (protection?). sauver le vieux forum et database avant du upgrade ou update. Tout le temps faire attention.

aujourd'hui je ferrai mon upgrade, alors je serrai mieux comment t'aider :)


Merci Meriadoc pour tous tes conseils...
J'ai expliqué plus haut, que l'update de 1.5.1 RC1 ne fonctionne pas ... very sorry for that :)
Je constate d'ailleurs que ce serveur du development team ou nous sommes actuellement est toujours en 1.5.1 RC1 :)
je crois que je vais updater manuellement comme le propose Percherie ???
Bravo pour ton Français :)
Logged

RadioAmateur Portal: http://www.tu5ex.org
Meriadoc
Rice Dancer
YaBB SE Developer
Sr. Member
****
Posts: 361


ICQ - 83387121 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #6 on: April 06, 2003, 02:22:31 AM »
Reply with quote

je pense que ils ont changé le copyright.
peut etre, si rien est changé tu peux essayer le retélécharger.
Logged

It is directions garbage other than this building, and forbid! A fine is obtained when illegal abandonment is carried out!!

It's nice to be a watermelon pig.
We can eat watermelon as much ass. we want. Because we live in watermelon hills.
didier_tu5ex
Full Member
***
Posts: 109


I am a PHPmySQL EXPLORATOR :)

ICQ - 278043456 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #7 on: April 07, 2003, 12:12:08 AM »
Reply with quote

Bonsoir Merry!

Sais tu comment faire pour updater directement une version 1.4.0s en 1.5.1 ???

regards
Didier
Logged

RadioAmateur Portal: http://www.tu5ex.org
Meriadoc
Rice Dancer
YaBB SE Developer
Sr. Member
****
Posts: 361


ICQ - 83387121 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #8 on: April 07, 2003, 07:38:08 AM »
Reply with quote

Didier, [Unknown] a repondu à toi:
QuoteYou MUST upload all the files, not just run the upgrade.php file.  If you don't your version number will not increase.  (and your forum will not work...)

Just upload all the 1.5.1 upgrade files, and then use the 1.5.0 upgrade.php before using the 1.5.1 upgrade.php.

-[Unknown]
j'essaye à le traduit :)
Quote
Tu DOIS 'upload' tout les fichiers, pas justs tourne le fichier upgrade.php. Si tu ne ce fais pas, ton numero version ne grandira pas. (et ton forum ne marchera pas...)

Juste 'upload' tout les fichier 1.5.1, et puis utilise le 1.5.0 upgrade.php avant utiliser le 1.5.1 upgrade.php

comprends?

Pour 1.4.0 et les autres sous 1.4.1 je crois que j'ai lu à
'upgrade' à 1.4.1 en premier, et alors à 1.5.1. En peu longs, oui.

J'espère que tout ça t'aidé!

Merry
Logged

It is directions garbage other than this building, and forbid! A fine is obtained when illegal abandonment is carried out!!

It's nice to be a watermelon pig.
We can eat watermelon as much ass. we want. Because we live in watermelon hills.
didier_tu5ex
Full Member
***
Posts: 109


I am a PHPmySQL EXPLORATOR :)

ICQ - 278043456 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #9 on: April 08, 2003, 01:05:56 AM »
Reply with quote

Quote from: Meriadoc on April 07, 2003, 07:38:08 AM
Didier, [Unknown] a repondu à toi:

j'essaye à le traduit :)
Quote
Tu DOIS 'upload' tout les fichiers, pas justs tourne le fichier upgrade.php. Si tu ne ce fais pas, ton numero version ne grandira pas. (et ton forum ne marchera pas...)

Juste 'upload' tout les fichier 1.5.1, et puis utilise le 1.5.0 upgrade.php avant utiliser le 1.5.1 upgrade.php

comprends?
J'espère que tout ça t'aidé!
Merry
Salut Merry,
J'étais déjà en 1.5.0 avant d'upgrader en 1.5.1 RC1
Donc je ne vois pas comment "go-down" en 1.5.0 ???
Bon... on vas bien trouver une solution, mais j'ai tjr un pblm d'édition des PROFIL(e)S utilisateurs... ça plante avec la version 1.5.1 RC1 ... wait & see !!!
Amitiés
Didier
Logged

RadioAmateur Portal: http://www.tu5ex.org
Meriadoc
Rice Dancer
YaBB SE Developer
Sr. Member
****
Posts: 361


ICQ - 83387121 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #10 on: April 08, 2003, 05:12:12 AM »
Reply with quote

je ne suis pas sûr à te comprendre...
A ce moment, quel version tourne et quoi est le problem?

Desolé...je ne suis pas tout ici aujourd'hui ::)
Logged

It is directions garbage other than this building, and forbid! A fine is obtained when illegal abandonment is carried out!!

It's nice to be a watermelon pig.
We can eat watermelon as much ass. we want. Because we live in watermelon hills.
didier_tu5ex
Full Member
***
Posts: 109


I am a PHPmySQL EXPLORATOR :)

ICQ - 278043456 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #11 on: April 08, 2003, 09:36:09 AM »
Reply with quote

Quote from: Meriadoc on April 08, 2003, 05:12:12 AM
je ne suis pas sûr à te comprendre...
A ce moment, quel version tourne et quoi est le problem?

Desolé...je ne suis pas tout ici aujourd'hui ::)

Hi Merry!
C'est vrais que je m'y perd moi même  ;D

Je suis actuellement en: 1.5.1 RC1 beta et ne peux plus revenir en 1.5.1 définitive...
Voir plus haut les messages d'erreur version que je reçoit lorsque je contrôle ma version.

Amitiés
Didier
Logged

RadioAmateur Portal: http://www.tu5ex.org
Meriadoc
Rice Dancer
YaBB SE Developer
Sr. Member
****
Posts: 361


ICQ - 83387121 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #12 on: April 08, 2003, 11:23:20 AM »
Reply with quote

A ce moment tous les fichiers sur ton serveur (c'est ton propre ordinateur ton serveur?) est 1.5.1RC1, il n'y a pas rien mais RC1?
Logged

It is directions garbage other than this building, and forbid! A fine is obtained when illegal abandonment is carried out!!

It's nice to be a watermelon pig.
We can eat watermelon as much ass. we want. Because we live in watermelon hills.
didier_tu5ex
Full Member
***
Posts: 109


I am a PHPmySQL EXPLORATOR :)

ICQ - 278043456 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #13 on: April 09, 2003, 02:16:51 AM »
Reply with quote

Quote from: Meriadoc on April 08, 2003, 11:23:20 AM
A ce moment tous les fichiers sur ton serveur (c'est ton propre ordinateur ton serveur?) est 1.5.1RC1, il n'y a pas rien mais RC1?
Hi Merry...
Oui c'est mon propre PC (1 Note Book Pentium3 700Mhz 120MO 6GO HD) qui tourne comme une "usine à gaz" (in english similar expression like: Full Deamon Funny Traffic  ;D)
Assieds toi maintenant et tu vas rire...  ;D
L'OS est XP (craked) et le serveur (full option like an Apache server!) est un SAMBAR 5.2 (pages HTML/STM + PHP MySQL YAbbSE et d'autres sites PHP en test :) )
J'ai aussi toute une série d'autres serveurs TCPIP<>ax25 (BBS fbb, DxNet, AGW, Digiplex-node, APRS UiView, Telnet Manager, ChatCafe server, WinPack, etc.) qui tournent avec un en plus un port radio VHF sur 144.800Mhz dont le modem radio est fait avec la carte son du PC :) (Je suis radioamateur: tu5ex)
tu peux tester les connexions telnet vers les ports radio si tu as un ami possèdant un call radioamateur ???
De plus, je développe simultanément des sites web avec Front Page, Photo Shop, etc... sans arrêter les serveurs...
Le tout est connecté à internet par une liaison haut débit (ADSL en France qui utilise les cables du téléphone) à 640 Kbits.

Pour en revenir à mon petit problème de version YAbbSE qui ne veut pas s'upgrader de 1.5.1 RC1 à 1.5.1 définitive.... depuis que j'ai essayé cet update, il m'est impossible d'éditer les comptes utilisateurs...
Merci pour ton report au dev. team :)

Amitiés

Didier
Logged

RadioAmateur Portal: http://www.tu5ex.org
didier_tu5ex
Full Member
***
Posts: 109


I am a PHPmySQL EXPLORATOR :)

ICQ - 278043456 WWW
Re:Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ???
« Reply #14 on: April 09, 2003, 09:44:30 AM »
Reply with quote

Quote from: Didier tu5ex on April 03, 2003, 12:28:56 PM
Bonjour, :)

Depuis avoir upgradé en 1.5.1RC1 mon forum, lorsqu un utilisateur veut modifier son profil, le serveur transmet ce message d'erreur ??


2: mktime() [function.mktime]: Windows does not support negative values for this function
(C:\SAMBAR52\docs\yabbse\Sources\Profile.php ln 559)



Quelqu un a t il une idée ?

Amitiés,

Didier



J'ai trouvé ... il suffisait de rajouter une HEURE Positive ds le profil de l'utilisateur... :)
Est-ce que qq'un peut m'expliquer cette fonction ???
Amitiés à tous...

Donc ma version 1.5.1 RC1 qui ne peut pas migrer en 1.5.1 définitive, fonctionne bien... On attendra la 1.5.2 pour updater  ;D
Didier
Logged

RadioAmateur Portal: http://www.tu5ex.org
Pages: [1] 2 Reply Ignore Print 
YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Nouvelle version 1.5.1 définitive = Questions ??? « previous - next »
 


Powered by MySQL Powered by PHP YaBB SE Community | Powered by YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. All Rights Reserved.
SMF 2.1.4 © 2023, Simple Machines
Valid XHTML 1.0! Valid CSS

Page created in 0.087 seconds with 20 queries.