Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 10, 2024, 07:33:21 AM
Home Help Search Log in Register
News: SMF is the next generation in forum software, almost completely re-written from the ground up, make sure you don't fall for cheap imitations that suffer from feature bloat!

YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  yabb se 1.5.x « previous next »
Pages: [1] Reply Ignore Print
Author Topic: yabb se 1.5.x  (Read 2996 times)
Master_JmC
Noobie
*
Posts: 13


I'm a llama!

yabb se 1.5.x
« on: June 03, 2003, 01:59:19 PM »
Reply with quote

Salut tout le monde :)
Voila j'aimerais savoir si il est possible d'installer la version 1.5.x (actuellement 1.5.3 de yabbse sur un hébergement free???
de plus est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour sauvegarder ma base de donnée (comprenant les membres enregistrés du forum, les messages.... etc) pour faire une installation direct sans upgrade à partir de ma version 1.4.1s...
Merci d'avance pour votre réponse :)
PS: félicitation percherie tu es monté en grade depuis la dernière fois  ;D
Logged
Mak-B
Noobie
*
Posts: 8


Mak-B

Re:yabb se 1.5.x
« Reply #1 on: June 03, 2003, 05:11:15 PM »
Reply with quote

Oui c'est possible sur free! Mon forum est d'ailleurs sous ce fournisseur. Mais n'est pas peur au début si ca plante, il faut créer un fichier 'sessions' a la racine de ton site.
Maintenant pour conserver tous tes posts, ca doit etre possible, mais ca j'en suis pas sur, faut demander aux 'Anciens'.
Ps: j'ai oublié de te dire que la fonction mail est désactivé chez free, et oui :'(
« Last Edit: June 03, 2003, 05:12:29 PM by Mak-B » Logged
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Re:yabb se 1.5.x
« Reply #2 on: June 09, 2003, 04:13:34 PM »
Reply with quote

Quote from: Mak-B on June 03, 2003, 05:11:15 PM
Maintenant pour conserver tous tes posts, ca doit etre possible, mais ca j'en suis pas sur, faut demander aux 'Anciens'.
Ps: j'ai oublié de te dire que la fonction mail est désactivé chez free, et oui :'(

Normalement ça devrais marcher, tous est enregistrer dans, pense a mettre a jour les informations concernant les fichiers attachés et autre options une fois que tous marchera

Bien sur mieux vaut faire de petit test et verifier... on est jammais trops prudent
Logged

Pages: [1] Reply Ignore Print 
YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  yabb se 1.5.x « previous - next »
 


Powered by MySQL Powered by PHP YaBB SE Community | Powered by YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. All Rights Reserved.
SMF 2.1.4 © 2023, Simple Machines
Valid XHTML 1.0! Valid CSS

Page created in 0.047 seconds with 20 queries.