Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 08, 2024, 03:08:59 PM
Home Help Search Log in Register
News: SMF is the next generation in forum software, almost completely re-written from the ground up, make sure you don't fall for cheap imitations that suffer from feature bloat!

YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Recherche un mod qui pourrait etre interressant pour tous le monde « previous next »
Pages: [1] Reply Ignore Print
Author Topic: Recherche un mod qui pourrait etre interressant pour tous le monde  (Read 1431 times)
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Recherche un mod qui pourrait etre interressant pour tous le monde
« on: November 30, 2002, 08:46:35 PM »
Reply with quote

Salut a tous,

Donc je recherche un fait 2 mod, le premier celui qui est utiliser sur ce forum permettant de réduire certainne categorie de tel façon qu'on voie uniquement le titre et que les salles

Ensuite pour le second c'est un mod qui permet de choisir le Template de la même façon que la langue, ça permet de visiter le forum avec un Template plus soft quand on est au boulot, pratique quand celui choisis par default est assez flash comme le mien : http://afterfree.fr.st/

Ha oui je penssai a un truc, pour le choix du language, ce serai pas mal que le bouton coresponde avec la langue choisie non?? est ce que ça existe

Voilà j'espère que certains des mod recherché existe
Logged

Pages: [1] Reply Ignore Print 
YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Recherche un mod qui pourrait etre interressant pour tous le monde « previous - next »
 


Powered by MySQL Powered by PHP YaBB SE Community | Powered by YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. All Rights Reserved.
SMF 2.1.4 © 2023, Simple Machines
Valid XHTML 1.0! Valid CSS

Page created in 0.011 seconds with 19 queries.