Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 08, 2024, 02:41:37 PM
Home Help Search Log in Register
News: SMF is the next generation in forum software, almost completely re-written from the ground up, make sure you don't fall for cheap imitations that suffer from feature bloat!

YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  version francophone de YABBSE_php « previous next »
Pages: [1] Reply Ignore Print
Author Topic: version francophone de YABBSE_php  (Read 1785 times)
wangchuk
Noobie
*
Posts: 2


I'm a llama!

version francophone de YABBSE_php
« on: July 14, 2002, 01:37:22 PM »
Reply with quote

bonjour,
j'ai bien réussi à installer la version anglophone de YABBSE_php à :
http://www.cyberdistributeur.com/yabbse/index.php

mais comment dois-je faire maintenant pour avoir une version francophone ?

d'avance merci de vos bons conseils,
Roger Garin-Michaud   ;D
[email protected]
Logged
asora
Guest
Re:version francophone de YABBSE_php
« Reply #1 on: July 14, 2002, 07:53:44 PM »
Reply with quote

tu prends la version Fr, dedans il y a un fichier nomé french.lng , télécharger ce fichier sur le serveur au même endroit que le fichier english.lng, après dans paneau config de admin, il ne te reste qu'à sélectionner la langue.
Logged
wangchuk
Noobie
*
Posts: 2


I'm a llama!

Re:version francophone de YABBSE_php
« Reply #2 on: July 14, 2002, 08:14:17 PM »
Reply with quote

OK merci, j'ai pu charger le pack Fr et l'unzipper... bon mais j'ai déjà un forum en fonction en anglais, donc ce que je vais faire c'est une autre installation dans un répertoire fryabbse (au lieu de yabbse) avec une nouvelle date de données comme cela j'aurai une version anglophone et une version francophone séparées, à moins que tu ai une autre solution moins lourde...
encore merci et A+
Roger   ;D
Logged
darkusia
Noobie
*
Posts: 6


Re:version francophone de YABBSE_php
« Reply #3 on: August 23, 2002, 10:21:52 PM »
Reply with quote

Et on le trouve où ce fichier, dites??
Logged
Feydib@d
Noobie
*
Posts: 7


J'aime les chiens, bien que je n'en sois pas un...

ICQ - 94502215patalexandre@hotmail.com WWW
Re:version francophone de YABBSE_php
« Reply #4 on: August 27, 2002, 03:16:30 PM »
Reply with quote

si tu regarde dans la section download du présent site, tu y trouvera le forum en français à downloader...  sinon, pt-être qu'une âme charitable mettra le fichier french.lng seulement à ta disposition...

@+
Logged

Proudly Québécois, sti!
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Re:version francophone de YABBSE_php
« Reply #5 on: November 09, 2002, 04:20:51 PM »
Reply with quote

De mon coté je suis en train de finir une version 100% francophone (installation, msg, parametre, image) je pense la finir d'ici deux mois... c'est que je prend mon temp et prefere vous faire la bonne surprise plus tot que vous faire patienter trops longtemp
Logged

abruti
Full Member
***
Posts: 132


Neuneu power !!!

WWW
Re:version francophone de YABBSE_php
« Reply #6 on: November 09, 2002, 10:27:10 PM »
Reply with quote

j'ai balancé une version 100% française de la 1.4.0 aux admins il y a trois mois ... je ne suis pas allé voir si ils l'ont mise à jour ...
c ptêt pas la peine de le faire deux fois ;)
Logged

Linux, c'est free, mais c pas grave
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Re:version francophone de YABBSE_php
« Reply #7 on: November 10, 2002, 04:03:05 PM »
Reply with quote

Ouais c clair... tu a fait l'install en français?? avec tous les forums en français? retoucher le texte par default qu'ils proposent (french.lng) et les icones?

Moi je fait juste une modif de plus... j'ajoute un style CSS en plus, pour mon template c'est ce qui manque... si tu veut je t'envoie le miens pour que tu t'en rende compte de ce qui chie

A quel adresse?? La mienne : [email protected]
Logged

abruti
Full Member
***
Posts: 132


Neuneu power !!!

WWW
Re:version francophone de YABBSE_php
« Reply #8 on: November 11, 2002, 10:02:45 PM »
Reply with quote

je viens de prendre un moment pour aller voir l'archive qui est sur le site en dl. Le french.lng est le bon, le help aussi. Par contre les images ne sont pas les bonnes, elles ne sont pas toutes présentes.

quel est le problème avec la feuille de style ?
Logged

Linux, c'est free, mais c pas grave
guitou
Noobie
*
Posts: 10


Sarah Connors?

Re:version francophone de YABBSE_php
« Reply #9 on: November 19, 2002, 06:30:50 PM »
Reply with quote

Quote from: percherie on November 10, 2002, 04:03:05 PMOuais c clair... tu a fait l'install en français?? avec tous les forums en français? retoucher le texte par default qu'ils proposent (french.lng) et les icones?

Moi je fait juste une modif de plus... j'ajoute un style CSS en plus, pour mon template c'est ce qui manque... si tu veut je t'envoie le miens pour que tu t'en rende compte de ce qui chie

A quel adresse?? La mienne : [email protected]

Salut
Moi y'a un truc qui me dérange, mais alors beaucoup beaucoup :
c'est que le style A (pour les liens html) est utilisé tel quel par les sources de Yabbse, du coup mes liens à moi de mon template (pour faire un header en haut de la page) sont de la même couleur que ceux de yabbse et ca cradde tout mon menu, du coup!
plus clairement, dans leur css, ils définissent la classe A tout court, au lieu d'avoir fait un beau style A.quelquechose perso pour eux, et donc si je retire cette classe de leur css, ca rend crade yabbse, si je le laisse, ca rend cradde mon beau menuuuuuuuuuuu, bouhouhou...
maitwesse, à part retoucher les sources, je vois pas comment faire koi.

si vous avez un tuyau!  ;D
bye
guit

(ps: autre chose de pas très cool: le groupe "Administrator" on peut le renommer en "Administrateur" mais là ca fait tout foirer pour l'admin, car la chaine "Administrator" est en dur dans les sources !!! mazette  :-\...)
Logged

I'll be back.
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Re:version francophone de YABBSE_php
« Reply #10 on: November 30, 2002, 08:40:16 PM »
Reply with quote

Ha pour ce problème d'adminitrator, j'ai créer une install en français, résultat ça marche dès le début mais ça concerne la version 1.4.0 dès que j'ai mon pc je me lance dans la nouvelle version 1.4.1

Sinon pour les style CSS j'ai contourné le problème j'ai créer un nouveau style et modifier le forum pour créer mon petit mod qui vas pour mon forum
Logged

Pages: [1] Reply Ignore Print 
YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  version francophone de YABBSE_php « previous - next »
 


Powered by MySQL Powered by PHP YaBB SE Community | Powered by YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. All Rights Reserved.
SMF 2.1.4 © 2023, Simple Machines
Valid XHTML 1.0! Valid CSS

Page created in 0.014 seconds with 19 queries.