Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 11, 2024, 10:31:09 AM
Home Help Search Log in Register
News: If you are still using YaBB SE, please consider upgrading to SMF as soon as possible.

YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Problème de login « previous next »
Pages: [1] Reply Ignore Print
Author Topic: Problème de login  (Read 1488 times)
Chantal
Noobie
*
Posts: 31


WWW
Problème de login
« on: January 19, 2003, 05:33:53 PM »
Reply with quote

Bonjour,

Certains de mes membres ont un problème de login sur mon forum. Ils entrent leur UserID et leur password, mais dès qu'ils cliquent sur n'importe quel lien, ils sont déloggés automatiquement. De plus, même en faisant "logout", le nom du membre reste dans les "connectés".

Cela arrive principalement avec Netscape (aucun problème recensé sous IE ou Opera). J'ai installé le cookie-fix pour la version 1.4.1 (ma version actuelle) mais rien n'y fait malheureusement.

Je dois dire que j'ai lu tout ce que je pouvais au sujet de ce problème, mais là je ne sais vraiment plus quoi faire.

Voici l'adresse du forum en question http://www.forumbg.lost-oasis.net (UserID: test / password: test)

Je laisse aussi l'adresse pour le fichier info http://www.forumbg.lost-oasis.net/info.php

Si quelqu'un sait ce que je pourrais faire, c'est volontiers que j'accepte toutes vos propositions...

Merci d'avance.
Logged
abruti
Full Member
***
Posts: 132


Neuneu power !!!

WWW
Re:Problème de login
« Reply #1 on: January 21, 2003, 09:51:18 PM »
Reply with quote

j'ai eu le même problème avec des clients sous linux comme Opera et Galeon ... je dois dire que je n'ai pas creusé la question :-\
pb de cookies ? tu as regardé dans les bugs en anglais ?
Logged

Linux, c'est free, mais c pas grave
Chantal
Noobie
*
Posts: 31


WWW
Re:Problème de login
« Reply #2 on: January 21, 2003, 10:27:45 PM »
Reply with quote

Oui oui. J'ai lu tout ce que je pouvais lire sur le sujet dans le forum anglais (Faq - Other Help - Installation, etc.) et rien qui ne répondait vraiment à ma question.  :(
Logged
abruti
Full Member
***
Posts: 132


Neuneu power !!!

WWW
Re:Problème de login
« Reply #3 on: January 29, 2003, 09:14:09 PM »
Reply with quote

Ecoute, je ne vois pas ... d'autant plus que ce problème n'est plus réapparu chez nous depuis qq semaines ...
une bizarrerie du net ? ;)
Logged

Linux, c'est free, mais c pas grave
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Re:Problème de login
« Reply #4 on: March 22, 2003, 04:36:06 PM »
Reply with quote

Le probleme est tout con mais perso je m'y connait pas assez pour corriger ça

C des cookies qui devrait etre automatiquement détruit en fin de session qui entre en conflit dans certains cas et dans d'autre c'est des navigateur qui sont trops sécurisé pour accépter les cookies...

Il y a aussi des problème également si on utilise plusieur pseudo sur le forum, avec la première connection pas de problème mais pour le  changement de pseudo, là ça bug

Généralement chaque fois qu'on mes membre m'en parle je leur dit de faire ce qui suit

1 - Supprimer tous les cookies
2 - Accepter les cookies de mon serveur

J'ai remarqué que ça arrive trés souvent avec IE 6 alors que les version ultérieure ne le font pas
Logged

Pages: [1] Reply Ignore Print 
YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Problème de login « previous - next »
 


Powered by MySQL Powered by PHP YaBB SE Community | Powered by YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. All Rights Reserved.
SMF 2.1.4 © 2023, Simple Machines
Valid XHTML 1.0! Valid CSS

Page created in 0.062 seconds with 19 queries.