Welcome, Guest. Please Login or Register.
April 20, 2024, 03:52:10 PM
Home Help Search Log in Register
News: If you are still using YaBB SE, please consider upgrading to SMF as soon as possible.

YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Question Php « previous next »
Pages: [1] Reply Ignore Print
Author Topic: Question Php  (Read 5661 times)
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Question Php
« on: November 03, 2003, 05:57:43 PM »
Reply with quote

Version YaBB SE: 1.5.4
Version PHP:
Version MySQL:
Plateforme du Server:
Lien vers le Forum:

Descriptif du Problème:
Yep comme je suis de retour, je vais aussi voir si je peut pas aider un peut la communauté mais avant j'aimerai savoir si il y a quelques connaisseur du PHP.

J'ai remarqué que depuis la version 1.5.3, tout les fichier créer a partir des fichier yse153.ya sont editer bizarrement.

Je m'explique, entre chaque ligne de code on retrouve tous le temps une ligne vide empechant l'utilisation rapide des mods

J'ai essayé d'arranger ça pour la version française mais je n'y connait pas grand chose, tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faudrait recréer un fichier .ya correctement compilé (voir celui de la version 1.5.1), puis l'utiliser avec l'install fr

voilà j'espère qu'on trouvera une solution tous ensemble
Logged

didier_tu5ex
Full Member
***
Posts: 109


I am a PHPmySQL EXPLORATOR :)

ICQ - 278043456 WWW
Re:Question Php
« Reply #1 on: November 07, 2003, 04:05:31 PM »
Reply with quote

Quote from: percherie on November 03, 2003, 05:57:43 PM
Version YaBB SE: 1.5.4
Version PHP:
Version MySQL:
Plateforme du Server:
Lien vers le Forum:

Descriptif du Problème:
Yep comme je suis de retour, je vais aussi voir si je peut pas aider un peut la communauté mais avant j'aimerai savoir si il y a quelques connaisseur du PHP.

J'ai remarqué que depuis la version 1.5.3, tout les fichier créer a partir des fichier yse153.ya sont editer bizarrement.

Je m'explique, entre chaque ligne de code on retrouve tous le temps une ligne vide empechant l'utilisation rapide des mods

J'ai essayé d'arranger ça pour la version française mais je n'y connait pas grand chose, tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faudrait recréer un fichier .ya correctement compilé (voir celui de la version 1.5.1), puis l'utiliser avec l'install fr

voilà j'espère qu'on trouvera une solution tous ensemble
Tu es sur que ton serveur ne supporterai pas mieux une installation en safe_mode ???
Amitiés
Didier TU5EX
Logged

RadioAmateur Portal: http://www.tu5ex.org
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Re:Question Php
« Reply #2 on: November 07, 2003, 04:49:11 PM »
Reply with quote

Non ça viens pas de là, les fichiers ce crée bien... d'ailleur j'ai tester ça chez moi en local sur une plate forme Win98, franchement je pige pas, avec les autres version ça fonctionne trés bien
Logged

Feho
Full Member
***
Posts: 164


Full:FM @ www.fullfm.net

WWW
Re:Question Php
« Reply #3 on: November 08, 2003, 05:23:27 AM »
Reply with quote

éditer à la main chaque fichier compilé pour enlever les lignes en trop, oh là là, ça serait long!  mais, normalement, ça ne changerait absolument rien au fichier, donc ce serait ok :)

t'as une idée pour la recompilation?  je veux dire, le fichier .ya, c'est un zip ou un tar.gz ou ... ??
Logged

Visitez Full:FM --> http://www.fullfm.net
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Re:Question Php
« Reply #4 on: November 09, 2003, 10:23:05 PM »
Reply with quote

Le fichier .ya est simplement un fichier txt, tu peut l'ouvrir avec notepad ou autre éditeur texte de base mais pour mieux comprendre ce qui ce passe je vais voir comment ont été construit les anciennes version

Sinon, oui en effet ça change rien au fonctionnement mais c'est au moment d'appliquer des mods que ça coince...
Logged

Pages: [1] Reply Ignore Print 
YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Question Php « previous - next »
 


Powered by MySQL Powered by PHP YaBB SE Community | Powered by YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. All Rights Reserved.
SMF 2.1.4 © 2023, Simple Machines
Valid XHTML 1.0! Valid CSS

Page created in 0.257 seconds with 20 queries.