Welcome, Guest. Please Login or Register.
April 25, 2024, 09:01:14 PM
Home Help Search Log in Register
News: SMF is the next generation in forum software, almost completely re-written from the ground up, make sure you don't fall for cheap imitations that suffer from feature bloat!

YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Upgrade et cookie « previous next »
Pages: [1] Reply Ignore Print
Author Topic: Upgrade et cookie  (Read 4741 times)
blackite
Noobie
*
Posts: 1


I'm a llama!

Upgrade et cookie
« on: August 03, 2003, 10:24:37 AM »
Reply with quote

Version YaBB SE: 1.5.1 Final
Version PHP:
Version MySQL:
Plateforme du Server:
Lien vers le Forum:

Descriptif du Problème:
Bjr j'orai voulu savoir ce que sont les upgrade ? Ca change quoi ?

Et surtout...Comment les installés ?

Et puis jai un autre probleme...Est ce normal que les membres de mon forum soient obligés d'accpeter tous les cookies pour pouvoir poster ? Ils se log, puis quand ils veulent poster , si il n'acceptent pas tous les cookies , ca les rebalance sur le pano de log ...strange  :o
Logged
Feho
Full Member
***
Posts: 164


Full:FM @ www.fullfm.net

WWW
Re:Upgrade et cookie
« Reply #1 on: August 05, 2003, 05:39:42 AM »
Reply with quote

les updates mettent à jour ton forum et le rende plus sécuritaire.  ça t'évite de supprimer complètement ton forum présent et d'en repartir un neuf.  il est toujours recommandé d'avoir la dernière version...  (bon, il y a eu la 1.5.0, mais je m'étendrai pas là-dessus ::) )

pour effectuer un update, premièrement tu dois télécharge les fichiers.  
- présentement tu a une version 1.5.1 finale, donc tu dois updater progressivement vers 1.5.2, 1.5.3 et finalement 1.5.4 (je t'ai mis les liens vers les updates; tu n'as qu'à cliquer sur le # de version).
- Ensuite, tu dézippes le contenu de l'update vers 1.5.2 et tu upload les fichiers dézippés dans le dossier de ton forum.
- Tu exécutes le fichier http://www.tonsite.com/tonforum/update.php
- Tu recommence les deux dernières étapes pour successivement les updates pour 1.5.3 et 1.5.4.

pour les cookies, je n'ai jamais eu un tel problème ailleurs avant...  ça dépend peut-être de ton hébergeur...   mais je pencharais plus pour la configuration du navigateur de tes visiteurs...
Logged

Visitez Full:FM --> http://www.fullfm.net
percherie
Full Member
***
Posts: 177


Si t'en perd trops tu risque de ressembler à ça

percherie@tiscali.fr WWW
Re:Upgrade et cookie
« Reply #2 on: August 19, 2003, 04:19:46 PM »
Reply with quote

Pour les cookies je parie que ces personnes utilise IE6.0 ou une version ultérieure... et toi tu doit utiliser une ancienne version du forum

Premiere chose upgrade ton forum (d'où l'utilité de l'upgrade) et test les cookies avec ton navigateur voir si ça marche mais pensse a tous les supprimer et de supprimer toute les autorisation que tu a du faire pour ton site

Si ça ne fonctionnne toujour pas tu peut utiliser la nouvelle fonction "session" ou quelques chose comme ça...

Pour finir si dans ton log d'erreur tu vois des erreur de session ou si les users n'arrive toujour pas a ce connecter normalement pensse a créer un dossier "'session" a la racine de ton site

Bon courage et tient nous au courant
Logged

Pages: [1] Reply Ignore Print 
YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Upgrade et cookie « previous - next »
 


Powered by MySQL Powered by PHP YaBB SE Community | Powered by YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. All Rights Reserved.
SMF 2.1.4 © 2023, Simple Machines
Valid XHTML 1.0! Valid CSS

Page created in 0.033 seconds with 20 queries.