Welcome, Guest. Please Login or Register.
April 26, 2024, 08:55:52 AM
Home Help Search Log in Register
News: If you are still using YaBB SE, please consider upgrading to SMF as soon as possible.

YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Cherche mod pour reponse rapide « previous next »
Pages: [1] Reply Ignore Print
Author Topic: Cherche mod pour reponse rapide  (Read 4687 times)
cladji
Noobie
*
Posts: 2


I'm a llama!

Cherche mod pour reponse rapide
« on: July 11, 2003, 09:21:55 PM »
Reply with quote

Version YaBB SE: 1.5.1 Final
Version PHP: 4.1.1
Version MySQL:
Plateforme du Server:
Lien vers le Forum:

Descriptif du Problème:
Bonjour a tous, voila je cherche cet option et pouvoir changer facilement de couleur pour un petit forum que j'ai monté pour ma cyber ... et tant que j'y suis ... comment on install ? boardmod c bon comme prog?

merci a vous ;)
Logged
Feho
Full Member
***
Posts: 164


Full:FM @ www.fullfm.net

WWW
Re:Cherche mod pour reponse rapide
« Reply #1 on: July 11, 2003, 10:17:04 PM »
Reply with quote

pour le mod des réponses rapides, regarde ce post: http://www.yabb.info/community/index.php?board=158;action=display;threadid=11379

(pour n'importe quel autre mod que tu voudrais installer, regarde le forum "Completed mods" et le post Mod listing: Older versions)

pour modifier les couleurs de ton forum, tu doit aller dans le Template Editor de ton panneau d'administration.

et pour ta question "Comment on installe?", qu'est-ce que tu veux installer? le mod "Quick Reply box"? le forum?  précise ce point, merci :)
Logged

Visitez Full:FM --> http://www.fullfm.net
cladji
Noobie
*
Posts: 2


I'm a llama!

Re:Cherche mod pour reponse rapide
« Reply #2 on: July 12, 2003, 08:42:33 AM »
Reply with quote

J'ai installé le mod avec board mod mais bizarre je vois pas les reponses rapides sur le forum, y a t'il une manip pour l'activer?

bon j'avoue que mon prob, c que malheureusement je suis tres mauvais en anglais, ce qui aide pas, je l'avoue  :-\

oui, pour l'install je parlais des mods avec board mod, est ce que ce prog est bon?

bon je vais qm essayer de denicher des infos sur le forum anglais ... ;)

merci :)
Logged
Feho
Full Member
***
Posts: 164


Full:FM @ www.fullfm.net

WWW
Re:Cherche mod pour reponse rapide
« Reply #3 on: July 12, 2003, 09:49:41 PM »
Reply with quote

oui oui, pour ajouter des mods, BoardMod est très bien.  d'ailleurs, tu remarqueras en visitant les différents forums ici que beaucoup de gens l'utilisent, et que la très grande majorité des mods disponibles proposent une version BoardMod.  BoardMod est une excellente alternative à la modification manuelle et au YaBBPack (les gens sous un serveurs en safe-mode peuvent rarement utiliser les YaBB Pack...)

pour le mod "Quick-Reply box", je ne l'ai jamais installé jusqu'à présent...  je l'essaye et je t'en reparle...
Logged

Visitez Full:FM --> http://www.fullfm.net
Feho
Full Member
***
Posts: 164


Full:FM @ www.fullfm.net

WWW
Re:Cherche mod pour reponse rapide
« Reply #4 on: July 13, 2003, 09:58:04 PM »
Reply with quote

J'ai eu des petits problèmes pour installer le mod avec BoardMod...  Si tu as eu des problèmes lors de la modification des fichiers, essaye de modifier manuellement les fichiers...  

As-tu oublié d'exécuter la page dbmod.php?  C'est une étape importante...

Peut-être le mod est-il bien installé, mais tu ne le vois pas: car le mod ajoute des lignes dans le fichier de langue english.lng.  Pour voir si le mod est bien installé, fais basculer ton forum en langue anglaise.  Si tout s'affiche correctement, tu n'as qu'à ajouter ces lignes à ton fichier de langue française (habituellement, french.lng) :
$txt['QuickReply1'] = 'Activer le mod "Réponses Rapides" (Quick-Reply Mod) ?';
$txt['QuickReply2'] = 'Montrer la boîte de réponses rapides dans la vue des messages?';
$txt['QuickReply3'] = 'Réponses Rapides';
$txt['QuickReply4'] = 'Utilisez ce formulaire pour poster une réponse rapidement.  L\'utilisation des BBCodes et des smilies est acceptée.';
$txt['QuickReply5'] = 'Réponses Rapides Plus! pour les Admins & les Modérateurs (Globaux)';


Si le mod n'est pas bien installé chez toi et si tu n'avais aucun mod d'installé, je te propose mes fichiers modifiés.  Fais une copie de sauvegarde de tes fichiers originaux suivants:
/english.lng
/french.lng (ou ton fichier de langue française)
/Sources/Display.php
/Sources/ModSettings.php
/Sources/Post.php
/Sources/Profile.php

Télécharge le fichier zip suivant, et dézippe-le dans un dossier temporaire.  Upload les fichiers dézippés dans le répertoire de ton forum.  Ouvre la page "dbmod.php" (tonsite.com/tonforum/dbmod.php).  Tout devrait en théorie fonctionner...
Logged

Visitez Full:FM --> http://www.fullfm.net
Feho
Full Member
***
Posts: 164


Full:FM @ www.fullfm.net

WWW
Re:Cherche mod pour reponse rapide
« Reply #5 on: July 14, 2003, 07:44:06 PM »
Reply with quote

J'ai fait une légère modification du code de la page Display.php avec le mod de réponses rapides installé; maintenant les textes des boutons "Post" et "Reset Form" changent avec le pack de langue utilisé :)

(approx à la ligne 70 - avec Dreamweaver MX, ça m'a donné lignes 71 et 72)

Quote<INPUT TYPE="SUBMIT" NAME="post" value="Post" ACCESSKEY="s">
               <INPUT TYPE="RESET" VALUE="Reset form" ACCESSKEY="r">
remplacer par
Quote<INPUT TYPE="SUBMIT" NAME="post" value="{$txt[105]}" ACCESSKEY="s">
               <INPUT TYPE="RESET" VALUE="{$txt[278]}" ACCESSKEY="r">
Logged

Visitez Full:FM --> http://www.fullfm.net
Pages: [1] Reply Ignore Print 
YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Cherche mod pour reponse rapide « previous - next »
 


Powered by MySQL Powered by PHP YaBB SE Community | Powered by YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. All Rights Reserved.
SMF 2.1.4 © 2023, Simple Machines
Valid XHTML 1.0! Valid CSS

Page created in 0.023 seconds with 20 queries.