Welcome, Guest. Please Login or Register.
March 29, 2024, 05:31:32 AM
Home Help Search Log in Register
News: If you are still using YaBB SE, please consider upgrading to SMF as soon as possible.

YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Un hebergeur pour vos forums.... « previous next »
Pages: [1] Reply Ignore Print
Author Topic: Un hebergeur pour vos forums....  (Read 7233 times)
vinicolas
Noobie
*
Posts: 5


I'm a llama!

Un hebergeur pour vos forums....
« on: July 06, 2003, 10:34:43 PM »
Reply with quote

Version YaBB SE: 1.5.4
Version PHP:
Version MySQL:
Plateforme du Server:
Lien vers le Forum:

Descriptif du Problème:
Comme une url vaut miuex qu'un long discours je vous laisse tester ces services et les tarifs proposés...

http://www.zonealta.com/?site=zone1&page=hebergementpro

++ et a bientôt !
Logged
abruti
Full Member
***
Posts: 132


Neuneu power !!!

WWW
Re:Un hebergeur pour vos forums....
« Reply #1 on: July 08, 2003, 07:18:05 PM »
Reply with quote

Sans les fautes d'orthographe sur leur site ca pourrait être bien ;)
Plus sérieusement, je me demande bien comment cette boite va vivre avec des tarifs pareils ... :-\
M'enfin, c'est leur pb hein ! :)
« Last Edit: July 08, 2003, 07:19:25 PM by abruti » Logged

Linux, c'est free, mais c pas grave
vinicolas
Noobie
*
Posts: 5


I'm a llama!

Re:Un hebergeur pour vos forums....
« Reply #2 on: July 08, 2003, 08:25:29 PM »
Reply with quote

en france les tarifs sont parmis les plus bas d'apres totu ce que j'ai vu ... Et de quelles fautes tu parle je n'en ai pas vu perso ...  ???
Logged
abruti
Full Member
***
Posts: 132


Neuneu power !!!

WWW
Re:Un hebergeur pour vos forums....
« Reply #3 on: July 09, 2003, 07:27:52 PM »
Reply with quote

première page : des accords et des accents ;)
Tu fais partie de Zone Alta sinon ?
Logged

Linux, c'est free, mais c pas grave
vinicolas
Noobie
*
Posts: 5


I'm a llama!

Re:Un hebergeur pour vos forums....
« Reply #4 on: July 12, 2003, 03:07:30 PM »
Reply with quote

oui je fais parti de zonealta... et bien nous allons corriger cela mais la prochaine fois dis toi qu"envoyer un petit mail donnant les erreurs est plus constructifs a mon avis... nous ne sommes pas des requins du net mais une equipe sympa et pro. et comme tout etre humain nous ne sommes pas au dela des erreurs...

merci pour l'info je vais contacter les correcteurs...  ;)
Logged
Feho
Full Member
***
Posts: 164


Full:FM @ www.fullfm.net

WWW
Re:Un hebergeur pour vos forums....
« Reply #5 on: July 12, 2003, 09:40:07 PM »
Reply with quote

Quote from: vinicolas on July 12, 2003, 03:07:30 PM
merci pour l'info je vais contacter les correcteurs...  ;)

... pour les virer parce qu'ils font mal leur boulot!  ;D
Logged

Visitez Full:FM --> http://www.fullfm.net
vinicolas
Noobie
*
Posts: 5


I'm a llama!

Re:Un hebergeur pour vos forums....
« Reply #6 on: July 13, 2003, 11:25:36 AM »
Reply with quote

lol.... il reste toujours plus facile a ceux qui ne font rien de bien le faire n'est ce pas? ils sont correcteurs de metier et je n'ai pas fais appel a eux sur zonealta le site a quelques erreurs minimes que nous allons corriger , rien a voir avec de monstrueuses fautes de francais comme on peux en voir souvent...

Logged
abruti
Full Member
***
Posts: 132


Neuneu power !!!

WWW
Re:Un hebergeur pour vos forums....
« Reply #7 on: July 14, 2003, 10:50:59 PM »
Reply with quote

Excuse Nico, mais je disais ça en passant, et avec un smiley ... je ne vais pas envoyer un email chaque fois que je vois de fautes sur un site, tu n'est pas très sérieux quand tu dis ça ... j'y passerai mes journées :)

Du coup, tu peux peut-être répondre à ma question : comment allez-vous en vivre ?
Il n'y a pas que les requins sur le net ... certes, mais peu de gens sont philanthropes ... surtout en France où la bande passante est encore hors de prix.
Iil y a des asso (plein) , il y a des gens qui hébergent un site sur leur serveur et qui ont encore de la place et du CPU (xnull par ex), il y en a qui ont plein d'argent à perdre, il y en a qui ont un serveur dans leur boite, il y en a qui ont un serveur à la fac, il y en a qui montent cette activité pour se faire de la pub pour leur activité parallèle etc.
??
Logged

Linux, c'est free, mais c pas grave
vinicolas
Noobie
*
Posts: 5


I'm a llama!

Re:Un hebergeur pour vos forums....
« Reply #8 on: July 16, 2003, 08:04:37 PM »
Reply with quote

la question est bonne...

Nous avons deja un equilibre depense/recette grace a divers services de base ... les quelques commandes depuiq nos debuts ne cessent de croitre et deja nous avons un petit chiffre sympathique.. mais parlons pasion car tel est avant tout notre but... créer des sites internet.. j'ai travaillé en salarié d'une entreprise quelques années pour concevoir et developper des sites, puis je me suis mis a mon compte avec deux potes qui sont dans le metier.. ca me permettait de repondre plus vite a la clientele et d'avoir plus de diversité dans nos services...

Nous avons egalement pas mal de personnes qui nous connaissent en passant sur nos sites de jeux vidéo et qui savent qu'ils peuvent nous faire confiance.. Notre but est de rester "moyen" et d'etre proche des clients, meme si cela fais cliché je trouve que le rapport humain prime avant tout...

J'ai choisi d'y aller par petit pas pour etre sur de ne jamais avoir de deficite comme certaines petites boites qui ferme presque avant d'ouvrir... Cela marche bien, le systeme est bon... Il est clair que ce sont aussi de longs mois de benevolat pour monter un projet quel qu'il soit mais quel bonheur de voir tout ca abouttir..

Pour les prix nous sommes plutot tres competitifs en france mais comem tu le dis d'autres pays peuvent obtenir la bande passante a moindre frais, nous offrirons aussi plus tard des services hebergés au US... Le principal interet d'etre en france est d'etre a proximité de nos serveurs et donc e pouvoir intervenir rapidement en cas de besoins... Je pense que pour les clients c'est aussi une securité supplementaire...

Tu me parlai d'association et bien je te dirai en ayant un esprit communautaire et associatif a la base que nous pouvons etre une entreprise tout en ne cherchant pas forcement toujours les revenus a gogo mais en s'appuyant sur une forme juridique totalement adaptée..

Bref nous aimons ce que nous faisons et nos voulons le faire au mieux de nos possibilités et je ne vois pas dans l'hebergement un nirvana d'argent comme certains qui, sans nul doutes, se plantent ou disposent de fonds phenomenaux...

En tout cas le projet evolue mieux que je le pensai et j'ai prevu une securité financiere suffisante a tous rebondissements.. sait on jamais  ;)

++
Logged
abruti
Full Member
***
Posts: 132


Neuneu power !!!

WWW
Re:Un hebergeur pour vos forums....
« Reply #9 on: July 20, 2003, 08:45:07 PM »
Reply with quote

Etant aussi dans le milieu, je vous souhaite tout plein de bonnes choses alors ;)
Logged

Linux, c'est free, mais c pas grave
AsOrA
Jr. Member
**
Posts: 73


A khmer in YaBB land

ICQ - 114348627blackhanuman@hotmail.com WWW
Re:Un hebergeur pour vos forums....
« Reply #10 on: July 28, 2003, 09:48:22 PM »
Reply with quote

Je garde l'adresse au chaud !
:)
Logged

Pages: [1] Reply Ignore Print 
YaBB SE Community  |  Language Specific User Help  |  Français  |  Un hebergeur pour vos forums.... « previous - next »
 


Powered by MySQL Powered by PHP YaBB SE Community | Powered by YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. All Rights Reserved.
SMF 2.1.4 © 2023, Simple Machines
Valid XHTML 1.0! Valid CSS

Page created in 0.014 seconds with 19 queries.